Candidat pour la "Mandriva Assembly"

Je viens de faire acte de candidature pour la Mandriva Assembly. Je pense être capable de représenter la communauté française, puisque je la connais relativement bien et participe depuis assez longtemps : je suis libre (j’ai abandonné Windows) depuis 2005 :).

Pour plus d’informations sur ma candidature, consultez mon post sur le forum.

Le système de vote n’est pas encore en place, mais je pense qu’on peut compter sur l’Association des Utilisateurs Francophones de Mandriva Linux pour nous le fournir rapidement, l’échéance étant début Mars !

Publié dans Mandriva. 3 Comments »

3 Réponses to “Candidat pour la "Mandriva Assembly"”

  1. Jeff Says:

    Je ne te connais pas personnellement mais je suis tes évolutions depuis un moment (et quelques autres aussi).
    Etant Sarthois, le normand est un voisin :-)
    Je suis donc content de voir ta candidature (même si mandriva ne manque pas d’excellent élément qui rendront le choix difficile !

    Bon courage, que le meilleur gagne :-)

  2. yoho Says:

    Merci Jeff !

  3. Fredxx Says:

    on a quand même deux candidats de grande qualité !
    chouette que tu te sois présenté :)


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

