First post

Alors présentons-nous : c’est plutôt normal pour un premier post non ? J’essaierais de faire court car je suis un type fainéant et j’ai pris la décision d’écrire ce blog à la fois en anglais et en français, ma langue maternelle.

Je suis né en Normandie, en France, et j’ai vécu dans cette belle région pendant les premières années de ma vie. J’ai étudié là-bas jusqu’à mes 21 ans puis j’ai déménagé à Nantes dans une grande école et étudié pendant encore 3 ans. Puis, je suis parti à Bruxelles, en Belgique, où je travaille et vis maintenant. Je travaille maintenant dans le secteur de la sécurité informatique. J’essaie de partager mon temps entre mon travail, ma petite-amie, ma famille et mes amis, mes passe-temps et parfois, je dors, mais il est difficile de trouver du temps pour cette activité🙂

J’écris principalement ce blog pour une raison : parler de Mandriva, ma distribution et mon passe-temps favori. Mais je ne restreindrai pas ce blog à Mandriva et je parlerais probablement de mes opinions, des sitesweb intéressants que j’ai trouvé, de linux et de l’opensource, de ma vie, etc.

Ok, c’est tout pour l’instant mais je posterai probablement plus dans les prochains jours ! à bientôt !

Laisser un commentaire

