Bleeding edge

Malheureusement, une fois encore, je n’ai pas assez de temps pour suivre ce que je voudrais suivre. J’ai juste entendu parler de quelques nouvelles fraîches et très intéressantes sur Mandriva :

  • Mandriva 2007 sera fournie avec Gnome 2.16 ! Pour réaliser ceci, Gnome 2.15 est intégré dès maintenant dans Cooker afin d’écraser un maximum de bugs avant de basculer vers 2.16 et d’avoir un environnement de bureau très stable et mature une fois que 2007 sera prête.
  • Si l’on en croit le nombre le fils liés à Xorg 7.X sur la mailing list cooker, beaucoup de gens sont concentrés sur la bonne intégration du système de fenêtrage dans Mandriva. Je suis content de n’avoir pas eu le temps d’installer Xorg 7.0 sur mon portable, de cette manière je serais capable de rapporter les bugs pendant que j’installe Xorg 7.1 directement depuis 6.9 et j’espère que ce sera utile à M. Boiko (l’empaqueteur de Xorg 7.X) car il s’agit de quelquechose de très proche d’une mise à jour de 2006.

Laisser un commentaire

