Windows live

Beaucoup de gens utilisent des services de messagerie en ligne. J’ai probablement été l’un des premiers à utiliser Hotmail, même avant qu’il ait été acheté par Microsoft et je doit admettre qu’il était très sympa d’être capable d’accéder ses mail depuis partout, n’importe quand, en utilisant un « simple » navigateur. Ensuite, j’ai utilisé le webmail de ma société (Outlook Web Access) pendant plusieurs années jusqu’à récemment où j’ai basculé vers Gmail (c’est triste à dire mais j’ai changé principalement parceque c’était plus fiable et bien sûr, plus d’espace était accordé à ma boîte mail). Il est bien connu que Google essaie d’éloigner les gens de Microsoft et effectivement, ils ont réussis dans mon cas. Mais je n’ai jamais réellement vu Microsoft contre-attaquer jusqu’à ce que je vois la signature d’un de mes amis parlant de windows live. Il s’agit clairement d’un concurrent pour Gmail. Si vous ne savez pas quel job vous devriez faire, essayez le marketing…

Laisser un commentaire

»
