Father

Je suis un nouveau et heureux papa puisque mon fils est né le 12 avril. Heureux mais fatigué… c’est pourquoi j’ai stoppé la plupart des travaux que je réalisais les semaines passées (le nouveau wiki incluant la visite guidée, l’errata et les notes de version en français ; mes rapports de bug mandriva ; mon blog ; suivre la liste cooker ; etc…) En plus de cela, j’ai perdu ma connexion à l’internet à la maison depuis le 1er mai et jusqu’au 25 car mon nouveau fournisseur internet (belgacom) est très lent à mettre en place ma connexion internet… J’espère vraiment être de retour prochainement sur l’internet🙂

Publié dans Mandriva. 5 Comments »

5 Réponses to “Father”

  1. glyj Says:

    Félicitations au nouveau papa !

    glyj

  2. yoho Says:

    Merci🙂

  3. Michael Scherer Says:

    Félications, bon courage pour les nuits manquantes et tout ça🙂

  4. yoho Says:

    Pour les nuits manquantes, je m’étais déjà entrainé en bidouillant un peu la Mandriva durant de longues nuits blanches, donc ça va, je tiens le choc😉

  5. liquidat Says:

    Wow, congratulations!
    I was already wondering what happened that you stopped blogging without any further notice.🙂


Laisser un commentaire

