KDE 4.0 Beta 1 est disponible pour Mandriva 2007.1

Attention : La Beta1 n’est pas aussi stable qu’on pourrait s’y attendre et la beta2 reflêtera plus vraisemblablement ce qu’est réellement KDE4. Alors vous feriez mieux de l’installer sur une machine de test ou virtuelle. (Merci à Daniel Beck)

Oui !

  • urpmi.addmedia kde4 <KDE_MIRROR>/pub/kde/unstable/3.92.0/Mandriva/2007.1/i586/media/4.0
  • Mettre à jour Mandriva Linux avec sa méthode préférée
  • C’est tout

Je ne peux pas la tester car je dois d’abord nettoyer mon dique et ainsi obtenir suffisamment d’espace libre😦 Mais si j’arrive à l’installer, soyez assuré que j’en parlerais sur ce blog !

(For you information, KDE 4.0 Beta 1 = KDE 3.92.0)

Publié dans Mandriva. 3 Comments »

3 Réponses to “KDE 4.0 Beta 1 est disponible pour Mandriva 2007.1”

  1. zetotof Says:

    mmm je vais essayer sur ma virtualbox🙂

  2. Jérôme Martin Says:

    Si ça intéresse des gens, j’ai déjà une installation de la béta sur VirtualBox que je peux mettre à disposition.

  3. Eon Says:

    ouaip, jérome, ca m’intéresse


Laisser un commentaire

