Arrêt du MUG francophone (pour moi)

À cause d’un manque de temps assez conséquent qui ne me permet pas de continuer le MUG francophone, j’ai décidé d’arrêter cette tâche. Pour un rapide rappel, le MUG francophone est le le représentant des utilisateurs au sein de l’assemblée Mandriva (http://www2.mandriva.com/fr/community/assembly/).

Je pense qu’ayant été désigné par un vote, il serait logique que mon successeur le soit aussi. Je compte donc sur les ressources de l’Association des Utilisateurs francophones de Mandriva Linux pour organiser cette élection.

Je reste membre de l’association mais diminue mes tâches d’administrateur du serveur et démissionne du CA, pour les même raisons.

Laisser un commentaire

